Le mot magique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mot magique.

Le mot magique, un coin pour les auteurs jeunes et moins jeunes ainsi que pour les lecteurs passionnés par les mots.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akai Tsuki ~ chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Kyuuketsuki
Nouvelle plume
Tsukiyo Kyuuketsuki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2008

Akai Tsuki ~ chapitre 1 Empty
MessageSujet: Akai Tsuki ~ chapitre 1   Akai Tsuki ~ chapitre 1 EmptyDim 3 Aoû - 3:31

Bonjour ^^ je vais poster ici mon adaptation de mon mangas en écrit ^^ il nous sert surtout pour pouvoir dessinez les planches . ceci est un mangas amateur qui ne contiendra donc pas 40 tomes de 120 page chaqu'un Wink je voudrais savoir ce que vous en pensez ...


voici les bases pour l'instant
Spoiler:

_____________________

Akai Tsuki

Chapitre 1
Le commencement ...


Cette nuit là, la pleine lune rousse enveloppait la ville de sa douce mais sanglante lumière. Le vent soufflait légèrement dans les ruelles sombres où il n’y avait pas âme qui vivait, pas même un chat tentant de trouver de la nourriture dans une des nombreuse poubelles en acier … mais quelque chose vint briser cette tranquillité qui paraissait si
douce aux oreilles de Tsukiyo .

***************

* Je tourne ici ….. Plus jamais je ne veux les revoir ces pauvres abrutis ! *

Un jeune garçon brun , assez grand , vétu d'un t-shirt d'un groupe de métal lui arrivant au niveau des cuisse et d'un jogging noir , courait au hasard parmis les immeubles délabrés d’une petite citée au nord de Tokyo. Le bruit de ses pas raisonnaient tel un écho en pleine montagne à travers les bâtiments sombres attirant malgré lui ces êtres de la nuit avide de sang et de meurtre, les vampires ! Leur existence cachée leur procuraient grand nombres d’occasions de s’abreuver de ce liquide chaud et métallique tant convoité.

* J’en peux plus … je dois m’arrêter.. Il faut que je boive quelque chose *

Le jeune homme venait de s’arrêter de courir, haletant comme un animal, la soif l’empêchant de respirer normalement . Une douleur dans le bas du ventre le fit s’assoir sur le bord d’une fontaine qu’il connaissait bien . Il plongea sa tête dans l’eau, en bu un peu puis se releva d’un bon, alerté par un bruit sinistre .

« Ah ah ah … un jeune humain dans le bloody-square … celui-là est à moi, compris les autres ? «
« Oui grand frère . «

Des yeux rouges apparurent dans l’ombre , le garçon effrayé tenta de fuir mais c’était sans compter sur la solidarité unissant ses assaillants . Deux des êtres malveillants l’attrapèrent chacun par un bras et le soulevèrent jusqu’à ce qu’il ne touche plus le sol, afin que leur frère puisse mordre à son cou avec facilité . Voyant les crocs du voyou
devant lui , il comprit … comprit qu’il allait mourir vidé de son sang par ces êtres démoniaques en lesquels il n’a jamais cru . Il arrêta de se débattre et pencha la tête sur le côté à l’approche du vampire pour qu’il en finisse au plus vite .

« hep toi là ! Il est interdit de mordre un humain de moins de 50 ans .. Article 5 du code des vampires ! «

Une ombre à l’apparence féminine , postée devant la lune sur un des immeubles haut de 4 étages encadrant la place , sauta dans sa direction . Il ferma les yeux et n’entendit que trois coups de feu puis il tomba lourdement par terre . Il ouvrit les yeux et découvrit trois tas de poussière où étaient placés les vampires et une jeune fille au cheveux
blancs comme la neige debout devant lui , deux revolvers aux mains pointés vers l‘ombre … Il pouvait y lire deux inscriptions marquées dessus … l’une était Tsukiyo et le signe d’un croissant de lune et l’autre Kyuketsuki et un signe abstrait représentant des crocs de vampire .

« Alors …. Qui veut se battre contre moi ? J’ai descendu votre chef apparemment , et sans lui vous n’êtes plus rien ….Cassez-vous ! «

A cet ordre , un bruit de foule silencieuse tentant de fuir quelque chose dans la plus grande discipline se fit entendre , ils avaient peur d’elle apparemment . Le jeune humain se leva et regarda cette demoiselle qui venait de lui sauver la vie , la peau päle , les cheveux blanc , les yeux rouge et pas vraiment grande .. mais surtout des croc saillant et aussi blanc que ses cheveux dépasser de ses lèvres . Elle portait un robe courte noir et blanche dans le style Gothic-lolita s'arrétant a mi cuisse . Elle rangea ses armes puis se retourna pour s’assurer qu’il allait bien .

« Salut ... Euh merci de m’avoir sauver de ces … Vampire . Tu t’appelle comment ? «
« Bonsoir … mon nom est Tsukiyo Kyuketsuki ... Tu n’as pas besoin de me remercier je ne fait que mon boulot . «
« Ton boulot ? Tu n’as pas l’air d’être plus âgée que moi, Tsukiyo-San . «
« Je suis guard ... Ou gardien si tu est nul en anglais . Sache que j’ai pratiquement l’âge d’être ta mère . Bon , approche toi de moi .. «
« L’âge d’être pas mère O_o ? euh .. Que je m’approche de toi ?! Mais pourquoi faire ?! «
« Chut .. Hideki «

Tsukiyo s’approcha de Hideki et posa sa main sur son front comme si elle souhaitait le bénir puis elle ferma les deux . Un signe blanc , comme un cercle de transmutation , apparut dans l’espace séparant sa deuxième main et le front de l’humain . Il se rapprocha du front mais au moment de rentrer en contact avec celui-ci un halo bleuté apparut autour de Hideki et grandit d’un coup pour expulser Tsukiyo et son sceau dans la fontaine . La jeune Vampire se releva, trempée , les yeux remplis d’incompréhension … Que c’était-t-il passé pour qu’elle ne puisse pas avoir accès a l’âme de ce garçon ? Hideki arriva en courant vers elle pour l’aider a sortir de la fontaine .

« Qu’est-ce qu’il c’est passé ?! C’était quoi ça ? «
« Un kekkai , une barrière spirituelle m’empêche d’avoir accès a ton âme Hideki .. Mais pourquoi ? «
« Mais comment tu connais mon nom ? On ne se connait pas pourtant .. Tu m’as déjà appeler par mon prénom tout à l’heure mais j’avais pas vraiment percuté … et puis c’est quoi cette histoire de toucher à mon âme ? «
« Pff … je vais devoir t’expliquer donc … comme je n’arrive pas a t’effacer cette nuit de la mémoire je vais devoir teraconter quelque chose que tu devras garder pour toi . «
« Bah vas y raconte … «
« Mon nom est Tsukiyo Kyuketsuki comme tu le sais déjà .. je pense aussi que tu a remarquer que j'était une vampire mais par contre ce que tu ne sait pas c'est que je suis chargée de ta protection . Je fais partie d’une organisation nommée Cross-Guard . Je dois simplement éliminer tout vampire tentant de te morde comme tout à l’heure par exemple . Eux font partite d’une bande de Vampires considérant les humain comme des êtres inférieurs, tuant et vidant tout humain sur leur passage .. Il se font appeler par le joli petit nom de Blood-Sucker ou BS pour les intimes . Mais maintenant que tu est au courant de ça, tu va devoir venir au QG … mais d’abord tu vas retourner chez toi .
« Chez moi ! Hors de question ! Tu peux pas m’héberger pendant quelques jours ? «
« Je sais ce que t’on fait tes parents car je veille sur toi dix-huit heures sur vingt quatre . Et c’est juste une embrouille passagère comme tout le temps d’ailleurs . Pour ce qui est de t’héberger c’est un non catégorique . Une jeune fille bien élevé n’invite pas garçon qu’elle connait à peine à venir habiter chez elle et puis si tu acceptes de rester chez toi , que tu me le promet , je te donnerai un petit cadeau . »
« Humf … okay , okay … c’est quoi le cadeau ? »
« Tu verra .. Allez on bouge ! «

Tsukiyo attrapa Hideki dans ses bras et sauta sur un immeuble, puis sur celui d’en face et ainsi de suite jusqu’à atteindre le sommet de l’immeuble . La lune était face à eux … la pleine lune rousse , la nuit ou les vampires voient leurs rapidité et leur force décuplées . Elle sauta d’immeubles en immeubles tel un ninja en pleine forêt, elle esquivait
habillement tout les obstacles sur sa route , tout en retraçant le chemin jusqu’à chez lui . Elle sauta sur le mur, ouvrit sa fenêtre et le laissa tomber dans la pièce puis rentra à son tour .

« Wow …. Euh , et mon cadeau ? «
« A oui c’est vrai . «

Elle s’approcha de lui , posa sa main sur son épaule et déposa un baiser sur sa joue . Hideki devint rouge comme une tomate quand elle éloigna son visage du sien . Il ne s’attendait pas à ça .. Elle qui paraissait si bien élevée avec son discours sur l’hébergement entre filles et garçons . La voila qui embrassait le premier venu .

« Petit enfant , tu rougis pour ça c’est chou «
« Mais ?! Je ne m’y attendait pas … »
« Tsss .. Allez, trêve de bavardages je doit y aller . A plus «
« A plus «

Elle sauta par la fenêtre et disparu dans l’ombre de la ruelle en dessous, laissant Hideki seul . Il ferma sa fenêtre et alla s’allonger sur son lit en repensant à cette soirée pour le moins chargée en émotions et en découvertes . Il repensait à cette fille aux cheveux Blancs purs et a ses yeux tantôt noirs , tantôt rouges .. Puis il s’endormit sans s’en
rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Plume à la recherche de son encre
stephane


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : Fod Fwans
Emploi/loisirs : loisirs/emploi
Humeur : mauvaise par principe
Date d'inscription : 05/07/2008

Akai Tsuki ~ chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsuki ~ chapitre 1   Akai Tsuki ~ chapitre 1 EmptyDim 3 Aoû - 5:32

Il est tard, je prendrai le temps de te lire demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://camelice.e-monsite.com/
stephane
Plume à la recherche de son encre
stephane


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : Fod Fwans
Emploi/loisirs : loisirs/emploi
Humeur : mauvaise par principe
Date d'inscription : 05/07/2008

Akai Tsuki ~ chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsuki ~ chapitre 1   Akai Tsuki ~ chapitre 1 EmptyDim 3 Aoû - 19:00

Ben c'est pas mal du tout ! C'est clair et équilibré. Il y a pas mal de fautes d'orthographe, mais - pr définition - ça se corrige.
On a envie de connaître la suite... et pourtant je ne suis vraiment pas fan de ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://camelice.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Akai Tsuki ~ chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Akai Tsuki ~ chapitre 1   Akai Tsuki ~ chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai Tsuki ~ chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires :Akai Tsuki ~ chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mot magique. :: L'élément perturbateur :: La plume s'active :: Nouvelles :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser