Le mot magique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mot magique.

Le mot magique, un coin pour les auteurs jeunes et moins jeunes ainsi que pour les lecteurs passionnés par les mots.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Elle s'appelait Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suchie
Administratrice
Suchie


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

[Elle s'appelait Sarah] Empty
MessageSujet: [Elle s'appelait Sarah]   [Elle s'appelait Sarah] EmptyJeu 3 Juil - 22:33

Elle s'appelait Sarah Tatiana de Rosnay
De loin, mon roman favori !

Like a Star @ heaven C'est prenant, touchant et si agréable à lire ! Like a Star @ heaven


Quatrième de couverture:
Paris, juillet 1942: Sarah, une fillette de dix ans qui porte l'étoile jaune, est arrête avec ses parents par la police française, au milieu de la nuit. Paniquée, elle met son petit frère à l'abri en lui promettant de revenir le libérer dès que possible.
Paris, mai 2002 : Julia Jarmond, une journaliste américaine mariée à un français, doit couvrir la commémoration de la rafle du vel d'Hiv. Soixante ans après, son chemin va croiser celui de Sarah, et sa vie chaner à jamais.

Petite note, bien à moi:
Je suis tombée, il y a quelques jours, dans une librairie de ma ville, sur ce livre. Il m'a attiré bêtement parmis les autres. Tout simplement, ce livre porte mon nom. J'ai pris le bouquin, je l'ai ouvert. Après, je n'ai plus jamais su le refermer. Je ne regrette q'une chose: c'est de l'avoir terminé si vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://baguette-magique.1fr1.net
JPJ
Modérateur en chef
JPJ


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 84
Date d'inscription : 03/07/2008

[Elle s'appelait Sarah] Empty
MessageSujet: Re: [Elle s'appelait Sarah]   [Elle s'appelait Sarah] EmptyJeu 3 Juil - 23:11

Deviens son amie sur FaceBook
https://www.facebook.com/profile.php?id=643178945
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Suchie


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

[Elle s'appelait Sarah] Empty
MessageSujet: Re: [Elle s'appelait Sarah]   [Elle s'appelait Sarah] EmptyJeu 3 Juil - 23:12

C'est quoi ce site?
Revenir en haut Aller en bas
https://baguette-magique.1fr1.net
JPJ
Modérateur en chef
JPJ


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 84
Date d'inscription : 03/07/2008

[Elle s'appelait Sarah] Empty
MessageSujet: Re: [Elle s'appelait Sarah]   [Elle s'appelait Sarah] EmptyJeu 3 Juil - 23:23

On y trouve tout ce qui concerne des centaines de millions de personnes.
On peut demander à devenir "ami" avec qui on veut (si la personne l'accepte).
Comme le système est très complet, il faut se limiter au début à ne mettre en place qu'un nombre limité d'applications, sinon ça devient une usine à gaz ingérable.
Limiter également son nombre d'amis à 35 environ, sinon, là aussi, on a du mal à suivre.
Je préfère Facebook à Myspace, personnellement.
N'hésite pas à me questionner sur place (ou ici par MP) quand tu te seras inscrite, et si je suis en ligne (il y a un chat, en bas de ton profil perso).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elle s'appelait Sarah] Empty
MessageSujet: Re: [Elle s'appelait Sarah]   [Elle s'appelait Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elle s'appelait Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique : Sarah Brightman
» Elle n'oubliera jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mot magique. :: L'élément perturbateur :: Un livre pas comme les autres... :: Coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser