Le mot magique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mot magique.

Le mot magique, un coin pour les auteurs jeunes et moins jeunes ainsi que pour les lecteurs passionnés par les mots.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Faire connaître ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JPJ
Modérateur en chef
JPJ


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 84
Date d'inscription : 03/07/2008

Faire connaître ce forum Empty
MessageSujet: Faire connaître ce forum   Faire connaître ce forum EmptyJeu 3 Juil - 21:25

Sarah, explique-nous comment tu vas faire connaître ton forum.
Une pub sur tous les sites des lycées et prépas et univ/GE de France ?
Au fait, où en es-tu dans ta scolarité et tes projets futurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Suchie


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Faire connaître ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître ce forum   Faire connaître ce forum EmptyJeu 3 Juil - 21:28

Bhé je ne sais pas vraiment comment faire. Dés que je tombe sur un auteur, paf, je lui envoie ce lien, autrement bof, bof je sais pas trop.
Bhé toute jeunette que je suis, je vais en 1ere économique et sociale l'an prochain. Je voudrais être agent immobilier même si mon rêve le plus fou, c'est de vivre de mes écrits. Pour le moment je me contenterai d'entrer dans une école de commerce et de tenter un master européen.
Revenir en haut Aller en bas
https://baguette-magique.1fr1.net
JPJ
Modérateur en chef
JPJ


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 84
Date d'inscription : 03/07/2008

Faire connaître ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître ce forum   Faire connaître ce forum EmptyJeu 3 Juil - 21:36

Pour vivre de tes écrits, il faudra attendre d'avoir une plus grande expérience de la vraie vie, je pense Laughing
Ca n'empêche pas d'écrire et de se faire conseiller, corriger.
Je te recommande (pour les corrections/relectures) de t'inscrire à
http://tnncie.aceboard.fr/

Concernant la carrière "classique", HEC est idéal ou une plus petite école de commerce + Insead serait bien.
Fac ? beurk
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Suchie


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Faire connaître ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître ce forum   Faire connaître ce forum EmptyJeu 3 Juil - 21:40

Merci pour le conseil, j'irai faire un tour.
Bhé ouais, mais les années, ça se commande pas, ça vient tout seul. J'écris depuis toujours, il me semble. Mais c'est pas du glorieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://baguette-magique.1fr1.net
Suchie
Administratrice
Suchie


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Faire connaître ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître ce forum   Faire connaître ce forum EmptyMer 9 Juil - 18:59

Personne n'aurait une site en particulier où je pourrais trouver des fous des mots pour se joindre à nous? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://baguette-magique.1fr1.net
JPJ
Modérateur en chef
JPJ


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 84
Date d'inscription : 03/07/2008

Faire connaître ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître ce forum   Faire connaître ce forum EmptyMer 9 Juil - 19:19

Suchie a écrit:
Personne n'aurait une site en particulier où je pourrais trouver des fous des mots pour se joindre à nous? affraid

Je classerai plutôt ta définition "fous des mots" dans les "Auteurs", actuels (ou en devenir), qui aiment jongler avec la langue française, sous catégorie "Poètes" tout particulièrement.
Par contre, il existe surement des lecteurs non auteurs qui aiment les mots aussi.
Selon le genre, les forums et les blogs sont plus ou moins incompatibles (les forums lecteurs n'apprécient pas de voir débarquer des auteurs qui viennent y faire leur pub, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Suchie


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Faire connaître ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître ce forum   Faire connaître ce forum EmptyMer 9 Juil - 19:28

Hum, je sais Faire connaître ce forum 458212
Revenir en haut Aller en bas
https://baguette-magique.1fr1.net
Pluton
Plume à la recherche de son encre
Pluton


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Drancy
Emploi/loisirs : Ecriture et lecture - Ecoute de musique
Humeur : Purulente
Date d'inscription : 09/07/2008

Faire connaître ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître ce forum   Faire connaître ce forum EmptyJeu 10 Juil - 17:00

J'ai mis ton site sur la page des "amis et autres liens" de mon propre site.
Vu le nombre de personne qui s'y connecte chaque jour, ça vas (pas) te faire beaucoup de pub !
Ceci étant, je vais brancher deux trois personnes de mon entourage pour qu'ils y viennent surfer un peu. Peut-être s'inscriront ils ??? C'est ça aussi, la pub: le bouche à oreille !!!
Mais je reste persuadé que ton forum vas avoir beaucoup de succés: il est vraiment super beau, et il y a de ci de là des petites idées qui vont lui faire une réputation rapidement. Il n'y a qu'à faire un petit bilan, rapidos: mise en ligne le 1er juillet. Nous sommes le 10, déjà 12 inscrits et 212 messages postés (incluant celui ci)... c'est pas un départ fulgurant, ça ???
Y'a plus qu'à faire venir tes copains/copines, et ce sera parfait !
Allez, j'vais faire mon boulot de commercial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffrain.net
JPJ
Modérateur en chef
JPJ


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 84
Date d'inscription : 03/07/2008

Faire connaître ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître ce forum   Faire connaître ce forum EmptyJeu 10 Juil - 17:35

[quote="Pluton"] Il n'y a qu'à faire un petit bilan, rapidos: mise en ligne le 1er juillet. Nous sommes le 10, déjà 12 inscrits et 212 messages postés (incluant celui ci)... c'est pas un départ fulgurant, ça ???
quote]

Ouais, j'y ai mis de la bonne volonté, hein ?
J'suis comme ça, mouaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Suchie
Administratrice
Suchie


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Faire connaître ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître ce forum   Faire connaître ce forum EmptyJeu 10 Juil - 22:17

Ouais et je t'en remercie !
Bah merci merci merci merci beaucoup à tous les deux !!! Faire connaître ce forum 517961
Je fais de mon mieux, mais quand c'est moi qui dit, tout de suite, ca marche plus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://baguette-magique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faire connaître ce forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître ce forum   Faire connaître ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaître ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or du forum
» Couleur du texte du forum
» Pour les filles de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mot magique. :: Incipit :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser